NouR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NouR

°------- Forum des Nomades uRbains -------°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [PV 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
tubaxx

tubaxx


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 44
!!! FREESTYLE !!! : cherche terrain à batir ou maison à retaper
connaissance(s) : sc-po
compétence(s) : informatique, zik, administration
Date d'inscription : 13/09/2005

[PV 3] Empty
MessageSujet: [PV 3]   [PV 3] EmptyLun 03 Oct 2005, 19:36

Compte-rendu de la réunion du 26/09/05


Thème : le site internet de « NouR ». Explication de ces différentes rubriques.

Questions :

- peut-on rajouter un compteur ?
- qui peut se charger de la rubrique « zik » ?

Ajout de fiche : - activité jeu

Charte : deux règles définies
• On adopte à l’unanimité des gens présents à la réunion.
• Tout ce qui a rapport à l’argent se fait selon le principe de libre monnayage. Notre devise : « tu prends ce que tu veux, tu donnes ce que tu peux. »

Titre «profil » : = Résumé de « on se dévoile » mais différent car ne retient que quatre aspects de la personne. Nous avons choisi de créer un lien hypertexte entre le nom de la personne qui propose un échange et son profil. Avant de cliquer sur ce lien apparaît un encadré nommé « free style ».

Titre « on se dévoile » :proposition de changement par rapport à ce titre:
• « qu’est-ce qu’on fait… »
• qui kon est
• je suis quelqu’un qui
• qui est qui
• j’échange donc je suis = retenu


qui fait quoi : coordinateur : Henry (jusque fin Juin)= centralise l’info+ envoie les mails.

responsable logo : Arnaud Le Bihan


Programme de la prochaine réunion :

• développement de la charte
• modification du texte d’accueil
• réponse aux questions
• Proposition du logo par Arnaud

Alors avis à tous les amateurs de Nour, nous nous réunissons le mercredi 19 Octobre à 19h autour d’un petit repas car « nour i toi » et nous « on y croit ». Surtout n’hésitez pas à proposer plein de bonnes idées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/profiles/tubaxx
tubaxx
Invité




[PV 3] Empty
MessageSujet: Re: [PV 3]   [PV 3] EmptyMar 04 Oct 2005, 05:03

Réponses :

- sur un forum, cela me semble bien inutile, et avec ce genre de forum tout fait, je ne pense pas que cela soit techniquement possible (en tout cas, je n'ai rien vu dans les options à ce sujet)
- ben moi, je m'occuperai de la zik !!! et puis c'etait un exemple, on peut virer cette categorie, si il faut

pour le profil, le deuxième libellé (l'encadré, quoi !! ) n'accepte que des liens html (encore ces forums tout faits)... donc ce sera un site perso ou forum ou radio, ou un lien quelconque

pour l'unanimité, cela deviendra vite impossible à gérer !!!
je propose la mojarité qualifiée des 2/3 des présents, qui doivent représenter (pour de grosses modif°, comme les statuts) 2/3 des membres de NouR. Comment on fait pour ceux qui sont à l'étranger...??? What a Face ben la procuration ou le forum !!! Suspect Sinon, pour les trucs sans importance, soit majorité simple ou maj qualif (pas obligé 2/3... 3/4) des présents qui représentent soit + de 50% ou + de 30% des membres de NouR...
Mais l'unanimité, ca va trop être la zone si qqn veut bloquer qqch par son veto Evil or Very Mad

pour le reste... c'est kif-kif SAUF j'échange donc je suis, qui est banal et a trop été fait à toutes les sauces (pourquoi pas : je me dévoile donc je suis, j'ai des idées donc je suis, j'ai des textes persos donc je suis, ...)

au plaisir de vous lire

tubaxx
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouR :: QUINTESSENCE :: COMMUNICATIONS :: Résumé des réunions-
Sauter vers: