Henry

Nombre de messages: 127 Age: 29 !!! FREESTYLE !!!: je découvre internet 2.0 connaissance(s): animation, développement personnel compétence(s): coach, éduc, comédien, catalyseur, musicien Date d'inscription: 12/09/2005
 | Sujet: Zoom jeune troisieme Mar 02 Déc 2008, 16:28 | |
| Bonjours, je vous écrit pour vous demander de venir avec moi représenter NouR lors d'une grosse fête qui a lieux a Liege ce samedi 20 décembre.
Heu Henry c quoi ce plan? Bein en fait on a participer au concour de Zoom jeune qui es une asbl qui a pour objectif de soutenir les projets de jeune belge. Le 20 c la "Nuit des Trophé" lors de laquel il vont fair la remise des prix et la fête. J'ai demander a avoir un espace pour NouR (3m sur 2) pour expliquer et créer du NouR. Il ne sagit en aucun cas de fair du racolage mais juste d'être la enssemble pour fair des rencontre. les organisateurs on invité des personne susceptible de nous aider.
Pour participer au concour, on a dis que NouR était un espace qui vise a permetre aux hommes de vivre conscient et sans peur. C'est un espace comme ca que je voudrai créer sur place.
je me dis que si on y va a plusieur on peut avoir plus d'impacte et aussi qu'on vas mieux s'amuser.
alors pour le côté pratique g besoin de savoir combien je demande d'invite alors si tu peut me dir quoi...
Bien a toi Henry
NouRrissons nous les uns les autres. |
|