NouR

°------- Forum des Nomades uRbains -------°

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Zoom jeune troisieme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry

Masculin
!!! FREESTYLE !!!: je découvre internet 2.0
connaissance(s): animation, développement personnel
compétence(s): coach, éduc, comédien, catalyseur, musicien

MessageSujet: Zoom jeune troisieme   Mar 02 Déc 2008, 16:28

Bonjours, je vous écrit pour vous demander de venir avec moi représenter NouR lors d'une grosse fête qui a lieux a Liege ce samedi 20 décembre.

Heu Henry c quoi ce plan? Bein en fait on a participer au concour de Zoom jeune qui es une asbl qui a pour objectif de soutenir les projets de jeune belge. Le 20 c la "Nuit des Trophé" lors de laquel il vont fair la remise des prix et la fête. J'ai demander a avoir un espace pour NouR (3m sur 2) pour expliquer et créer du NouR. Il ne sagit en aucun cas de fair du racolage mais juste d'être la enssemble pour fair des rencontre. les organisateurs on invité des personne susceptible de nous aider.

Pour participer au concour, on a dis que NouR était un espace qui vise a permetre aux hommes de vivre conscient et sans peur. C'est un espace comme ca que je voudrai créer sur place.

je me dis que si on y va a plusieur on peut avoir plus d'impacte et aussi qu'on vas mieux s'amuser.

alors pour le côté pratique g besoin de savoir combien je demande d'invite alors si tu peut me dir quoi...

Bien a toi Henry

NouRrissons nous les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Zoom jeune troisieme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1