NouR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NouR

°------- Forum des Nomades uRbains -------°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 multidek

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry

Henry


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
!!! FREESTYLE !!! : je découvre internet 2.0
connaissance(s) : animation, développement personnel
compétence(s) : coach, éduc, comédien, catalyseur, musicien
Date d'inscription : 13/09/2005

multidek Empty
MessageSujet: multidek   multidek EmptyMar 17 Fév 2009, 17:57

Enthousiaste de ce chouette réseau NouR ( dont vous trouverez ci-dessous la définition "en construction"), envoyée par Henry et Alexandra qui me sont si chers, je souhaitais vous proposer une rencontre qui vise à se rapprocher de nos amis congolais.

Je vous propose de vous décrire la vie actuelle dans un petit village du Congo et ce qui nous a amené à rejoindre l'ASBL MUkini dont je fais actuellement partie.
Je vous propose de réfléchir ensemble sur des actions possibles pour soutenir cette population.
La créativité issue de la tête et du coeur de plusieurs ne peut aboutir que sur des échanges intéressants !
Sans aucune obligation de quoi que ce soit bien sûr. Chacun étant libre de ses pensées et de ses gestes !

Nous débuterons par une demi-heure où j'exposerai mes observations sur le terrain avec photos à l'appui, suivi par la présentation des actions déjà réalisées.
Ensuite, viendra le temps important de l'échange et du partage.
Et pour couronner cette soirée un partage de sucrerie autour d'un bon verre !

Juste une petite réponse souhaitée via mon mail marielle@bcollins.be afin de savoir si je dois placer louer un chapiteau Smile pour vous accueillir !

A bientôt pour cette NouRvelle proposition !

Marielle Collins

Pour connaître l'adresse précise de la rencontre, vous pouvez m'envoyer un mail ou me téléphoner!
Alex
alaiqs@yahoo.fr
0494/05 12 89
Revenir en haut Aller en bas
 
multidek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multidek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouR :: QUINTESSENCE :: COMMUNICATIONS :: Calendrier-
Sauter vers: