NouR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NouR

°------- Forum des Nomades uRbains -------°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 securité alimentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry

Henry


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
!!! FREESTYLE !!! : je découvre internet 2.0
connaissance(s) : animation, développement personnel
compétence(s) : coach, éduc, comédien, catalyseur, musicien
Date d'inscription : 13/09/2005

securité alimentaire Empty
MessageSujet: securité alimentaire   securité alimentaire EmptyMer 25 Fév 2009, 11:35

Bonjour à tous,
je vous invite chaleureusement a venir assister demain mercredi 25 à un petit festival sur la sécurité alimentaire, c'est organisé par la médiathèque du sud, un petit collectifs de latinos de la rue royale,
je n'ai pas toutes les informations mais je sais qu'entre 15 et 17 h ils projetteront le film "la chair est faible" que j'ai traduit et soustitré en français(aussi visible sur youtube pour ceux qui ne viennent pas);

Voilà, le film est bien construit et n'est pas du tout trash ni démagogique
Merci de faire circuler l'information, j'imagine qu'il y aura d'autres activités, ça peut être sympa,

à bientôt,
gauthier
0492 22 76 54

Mini festival du film des ONG
« La Folie Aviaire » de Marcello Faraggi (SOS faim), Belgique, 2006, 28min
Ce film prend l’️exemple du poulet congelé️ exporté️ en Afrique et produit clé️ de la mondialisation pour dé️noncer les excès de celle-ci. Les critiques formulé️es à l’️encontre de l’️OMC prennent ici tout leur sens.
« L’️Europe Exporte, l’️Afrique Trinque », Pierre Doumont(en collaboration avec SOS faim), Belgique, 2007, 29min
L’️Afrique a la capacité️ de se nourrir et les organisations paysannes luttent pour pé️©️trer leurs marché️s locaux envahis de produits é️trangers bon marché️.
« La Carne est Fraca (La chair est faible) »,Bré️sil, 54min
Documentaire sur la production de viande au Bré️sil et ses impacts sur l'environnement, sur la santé️ humaine et le vé️cu des animaux.

Mercredi 25/02 de 15h00 Ã 17h00, Salle Delvaux - Campus du Solbosch
Revenir en haut Aller en bas
 
securité alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» securité alimentaire
» [SECURITE]
» Sécurité où est ta victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouR :: QUINTESSENCE :: COMMUNICATIONS :: °°°FLASH NEWS°°°-
Sauter vers: