NouR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NouR

°------- Forum des Nomades uRbains -------°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Week-end à Chassepierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry

Henry


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
!!! FREESTYLE !!! : je découvre internet 2.0
connaissance(s) : animation, développement personnel
compétence(s) : coach, éduc, comédien, catalyseur, musicien
Date d'inscription : 13/09/2005

Week-end à Chassepierre Empty
MessageSujet: Week-end à Chassepierre   Week-end à Chassepierre EmptyMer 01 Mar 2006, 22:56

Alors voila ...

le week-end a eu lieu...

et on a fait des choses qui nous on appris des choses:

cuisine: crumble, tartiflette, infusion gingembre-citron, céréales dans du lait de riz

média: montage recette crumble (bientôt disponible sur le forum), visionnage du dvd "Le Peuple Singe", découverte musicales,...

jonglerie: bolas (cubido), diabolo

dessin collectif, promenade, lecture, puzzle

soirée contes et histoires dans la grotte

des moments de communication alternative: pas de mots, en chantant,...
et bien sur de la causette !!!

le tout dans une ambiance à la fois respectueuse, dynamique et détendue

le bilan: à part les réservations foireuses, c t cool...

à refaire !!!

A ++

reactions bienvenues évidement!

photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle




Nombre de messages : 8
Age : 39
connaissance(s) : euhhh...
Date d'inscription : 09/03/2006

Week-end à Chassepierre Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Chassepierre   Week-end à Chassepierre EmptyLun 27 Mar 2006, 19:56

Coucou les loulous,
Bon moi je m'exprime aussi, j'ai adoré ce week end...D'ailleurs j'en ai parlé aux gens eu ils regrettent de pas être venu...Mais bon c'était le premier w-e aussi, maintenant que tout le monde sait que c génial, qu'on mange, qu'on mange et puis aussi qu'on prépare à manger, et ben ils vont tous venir hein!!
Pour ce qu'y est de l'organisation Alex a peut-etre raison, le fait qu'on soit peu nombreux a aidé a ce que ca se passe bien!! Et tout dépend des personnes qui participent à ces w-e, tout dépend des groupes que l'ont forme.C vrai...
En tout cas, ce w-e était chouette, moi aussi le puzzle ma marqué, mais aussi les histoires dans le trou des fées, surtout quand Cora racontait en italien qu'on comprenaient pas mais qu'on comprenaient quand même, la ballade tous ensemble, la petit balade au point de vue sous la pluie mais on était ensemble alors plus fort qu'elle éh éh!! Et puis l'atmosphère, la liberté de s'exprimier, de chanter, de danser, cette musique omniprésente,...Vraiment merci jusqu'au étoile car c w-e était une réussite...

Et ave cle sourireeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à Chassepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouR :: QUINTESSENCE :: COMMUNICATIONS :: Comptes-rendus d'activités-
Sauter vers: