NouR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NouR

°------- Forum des Nomades uRbains -------°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'ai envie de te voir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry

Henry


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
!!! FREESTYLE !!! : je découvre internet 2.0
connaissance(s) : animation, développement personnel
compétence(s) : coach, éduc, comédien, catalyseur, musicien
Date d'inscription : 13/09/2005

j'ai envie de te voir. Empty
MessageSujet: j'ai envie de te voir.   j'ai envie de te voir. EmptyMer 04 Oct 2006, 17:14

Un jour j'ai eu comme un flash, j'ai imaginé qu'avec tous mes potes et tous leurs potes et tous les potes de ces potes, on forme un réseau grâce auquel on serait plus fort, grâce auquel on pourrait faire changer les choses et ce parce que chacun y aurait mis ce qu'il a de meilleur.Etant né dans une ville et ayant appris à aimer ce milieux mais aussi épris de mobilité et de liberté, j'ai appelé ce projet "NouR" pour Nomade uRbain ce qui veut dire "lumière" en arabe,... C'était trop beau!

Alors, j'ai mis NouR dans une bouteille et l'ai lancée à la mer des discussions et des rencontres. Chacun a répondu à sa manière, des sourcis froncés, des "oui mais"..., des rires,des "ouais bof" mais aussi de yeux pétillants sur un sourire!
Aujourd'hui NouR a un forum un peu confu avec 47 membres, un logo, 2 we échanges de savoir à Chassepierre et des litres de salive discutatoire dans le dos.

Ce qui me manque c'est de voir tout le monde en un coup et c'est pourquoi, je veux rassembler tous ceux qui ont répondu de près ou de loin à l'appel de NouR pour qu'on puisse chacun voir qui on est, combien on est et si c'est bien partit pour faire équipe.

Alors, s'il te plait, bloque le vendredi 13 (brrrrrr) octobre de 18 à 20 heures et si tu viens je t'offre un cadeau!

Ok mais où? Et bien le lieux est gardé secret. Je peux juste te dire que ça sera dans le berceau de NouR ... BXL.

Ce lieux énigmatique sera comuniqué à ceux qui, la veille, me téléphonerons ou qui irons sur le www.nour.forumactif.org .

Henry 0494/275891

NouRissons nous les uns les autres alors tu peux communiquer l'info a ceux que ton intution te désignera si tu as un doute abstiens toi, le but n'est pas d'être le plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de te voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nomadurbains (voir leur site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouR :: QUINTESSENCE :: COMMUNICATIONS :: °°°FLASH NEWS°°°-
Sauter vers: