NouR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NouR

°------- Forum des Nomades uRbains -------°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WE Land Art à Chassepierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2005

WE Land Art à Chassepierre Empty
MessageSujet: WE Land Art à Chassepierre   WE Land Art à Chassepierre EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:15

Je vous convie à un WE de création au coeur et en harmonie avec la belle nature de Chassepierre... J'ai nommé: WE Land Art les 4-5-6 juillet! (plus d'infos sur cette approche de l'art dans la rubrique texte > citations de ce forum)

Programme du WE: vous êtes attendus le vendredi apd 17h puis...ateliers de Land Art dans les paysages qui nous inspirent, projection d'un documentaire sur un des maîtres du Land Art, créations individuelles ou en groupe et toutes vos inspirations en lien avec notre terre-mère,...

Nous pouvons aller jusqu'à 15 personnes (de tous horizons et toutes générations confondues) qui serons celles qui auront versé 12 eur sur le compte 310-1672357-66 au nom de Henry et Alexandra Debay (précisez bien votre nom!) pour le jeudi 3 juillet au plus tard.

Ces 12 eur comprennent la bouffe du vendredi soir au dimanche midi + une petite participation aux frais de la maison. MAIS ne comprend pas l'ivresse de la troupe, chacun amène boissons et autres sources de réjouissance à sa guise.

Apportez votre sac de couchage+taie d'oreiller ou draps et votre musique!

Pour arriver à Chassepierre, la gare la plus proche est celle de Florenville (à 5 km de là à faire en stop ou à pieds Smile ). Nous n'avons pas de voiture pour l'instant mais si un participant prend la sienne, pourra-t-il nous aider pour les courses le vendredi éventuellement? si non, don't worry!

En attendant de vous retrouver lors de ce WE.... NouRrissons nous les uns les autres!

Alex (vous pouvez me contacter, pour plus d'infos, sur mon mail:alaiqs@yahoo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
vincent kora

vincent kora


Masculin
Nombre de messages : 11
!!! FREESTYLE !!! : "Les moyens que nous utilisons doivent être aussi purs que les fins que nous recherchons"M.Luth.King
compétence(s) : musique (kora), méditation
Date d'inscription : 04/06/2008

WE Land Art à Chassepierre Empty
MessageSujet: Re: WE Land Art à Chassepierre   WE Land Art à Chassepierre EmptyVen 20 Juin 2008, 16:52

waa c'est chouette ça! j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeursacre.blogspot.com
Henry

Henry


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 41
!!! FREESTYLE !!! : je découvre internet 2.0
connaissance(s) : animation, développement personnel
compétence(s) : coach, éduc, comédien, catalyseur, musicien
Date d'inscription : 13/09/2005

WE Land Art à Chassepierre Empty
MessageSujet: Re: WE Land Art à Chassepierre   WE Land Art à Chassepierre EmptyVen 20 Juin 2008, 20:28

waa trop cool j'adore le land art et
l'organisatrice es la plus belle des femmes
je viens aussi pardis!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent kora

vincent kora


Masculin
Nombre de messages : 11
!!! FREESTYLE !!! : "Les moyens que nous utilisons doivent être aussi purs que les fins que nous recherchons"M.Luth.King
compétence(s) : musique (kora), méditation
Date d'inscription : 04/06/2008

WE Land Art à Chassepierre Empty
MessageSujet: Re: WE Land Art à Chassepierre   WE Land Art à Chassepierre EmptySam 21 Juin 2008, 03:07

wa et en plus henry y va, trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeursacre.blogspot.com
gerald




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
!!! FREESTYLE !!! : Ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait
Date d'inscription : 04/06/2008

WE Land Art à Chassepierre Empty
MessageSujet: Re: WE Land Art à Chassepierre   WE Land Art à Chassepierre EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:46

alors et les photos ? J espere être la pour le prochain we !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE Land Art à Chassepierre Empty
MessageSujet: Re: WE Land Art à Chassepierre   WE Land Art à Chassepierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE Land Art à Chassepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land Art, maikeskecè?
» 3 ème we à chassepierre
» Chassepierre
» w-e chassepierre
» WE Chassepierre le re-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouR :: QUINTESSENCE :: COMMUNICATIONS :: °°°FLASH NEWS°°°-
Sauter vers: