NouR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NouR

°------- Forum des Nomades uRbains -------°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 w-e chassepierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétronelle




Nombre de messages : 8
Age : 39
connaissance(s) : euhhh...
Date d'inscription : 09/03/2006

w-e chassepierre Empty
MessageSujet: w-e chassepierre   w-e chassepierre EmptyJeu 09 Mar 2006, 19:37

Coucou les loulous,
Bon moi je m'exprime aussi, j'ai adoré ce week end...D'ailleurs j'en ai parlé aux gens eu ils regrettent de pas être venu...Mais bon c'était le premier w-e aussi, maintenant que tout le monde sait que c génial, qu'on mange, qu'on mange et puis aussi qu'on prépare à manger, et ben ils vont tous venir hein!!
Pour ce qu'y est de l'organisation Alex a peut-etre raison, le fait qu'on soit peu nombreux a aidé a ce que ca se passe bien!! Et tout dépend des personnes qui participent à ces w-e, tout dépend des groupes que l'ont forme.C vrai...
En tout cas, ce w-e était chouette, moi aussi le puzzle ma marqué, mais aussi les histoires dans le trou des fées, surtout quand Cora racontait en italien qu'on comprenaient pas mais qu'on comprenaient quand même, la ballade tous ensemble, la petit balade au point de vue sous la pluie mais on était ensemble alors plus fort qu'elle éh éh!! Et puis l'atmosphère, la liberté de s'exprimier, de chanter, de danser, cette musique omniprésente,...Vraiment merci jusqu'au étoile car c w-e était une réussite... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
w-e chassepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassepierre
» 3 ème we à chassepierre
» Week-end à Chassepierre
» Week-end à Chassepierre
» Chassepierre le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouR :: QUINTESSENCE :: COMMUNICATIONS :: Comptes-rendus d'activités-
Sauter vers: